Sujet: Qui veut etre mon ami :) XD Mer 12 Sep 2007 - 23:02
faite la file merci
anyway allo jmapelle Korb pi jmenmerde donc jme suis dit en passant sur le piczo a sandrine cest koi se lien etrange qui vien se faufiler sou le beau nom de Unamed alors jai clicker.. ensuite jai lu votre ostinage pour un bracelet XD et ensuite jme suis dit Tien! jvais alller ecrire qqch finalement je lest ecrit et enfaite jlai pas encore ecrit pck jfai juste raconter ke jveu lfaire donc jle fait la la!...
Nombre de messages : 271 Age : 27 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 23/03/2007
Sujet: Re: Qui veut etre mon ami :) XD Dim 23 Sep 2007 - 6:11
e ouais ben drali je suis d'accord avec toi comme koi k'il est weird mais bon plus on est de mongole plus on rit! alors jveux bien devenir ton amie moi aussi!
Sujet: Re: Qui veut etre mon ami :) XD Jeu 8 Nov 2007 - 7:15
en vrai ctencore plus loong!! lol juste pour te faire honte: en tt avec le bateme etc cest: Joseph Claude Raphael Ryan Alexander Dejardins Corbeil non? LOLLLL mais en vrai enlever le joseph claude et dejardins fo pas écrire sa sur un gateau de fete 0.0
Nombre de messages : 231 Age : 25 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 23/03/2007
Sujet: Re: Qui veut etre mon ami :) XD Lun 3 Déc 2007 - 1:05
eille! audrey tu m'avais promis de dire à tout le monde que je prennais de la drogue , sinon le monde vont s'appercevoir de ma follie mentale!!! fkjghfblfbé nfolh ngdsiklghbfrd`ha